France | Changement de pays

Services à Valeur Ajoutée

Une Expertise de Pointe

Une équipe à l’écoute de vos ambitions

Vendre uniquement un terminal, une solution ne suffit plus. Verifone souhaite apporter à ses clients plus de revenus, plus de moyens au service de leur métier.

Le terminal devient multi-services en mettant à disposition des marchands un bouquet d’applications susceptibles de générer de nouveaux usages sur le point de vente. Verifone donne la ainsi la possibilité à ses clients de :

  • Fidéliser et recruter de nouveaux clients
  • Vous différencier de la concurrence
  • Faire de l’animation commerciale
  • Proposer une approche multi-canal

En France, Verifone dispose d’une équipe d’experts en développement pour le marché local doté d’un fort savoir-faire. Il s’agit d’une équipe accessible qui gère vos solutions en les faisant évoluer. Verifone maîtrise les savoir-faire locaux et conçoit des solutions uniques.

Tous nos développements sont conformes aux réglementations sécuritaires les plus strictes qu’elles soient internationales et / ou locales.

Vous pouvez développer vos propres applications métiers en toute sécurité

Verifone a conçu des outils clé-en-main pour donner les moyens de créer  vos applications en définissant les actions élémentaires et cinématiques de celles-ci.

Une gamme complète d’applications métier à votre service

  • Accès immédiat et facile à un bouquet d’applications développées par nos soins ou l’un de nos partenaires éditeurs métiers
  • Des services traditionnels : cartes pré-payées, carte de membre, paiement en plusieurs fois, No-Show , logo, remboursement …
  • Des services sur mesure : caution, réservation de taxis, passage de commande, sondage …

Client léger Métier embarqué dans le TPE pour exécuter les applications

Verifone a conçu une solution simple, économique et évolutive, le client léger pour supporter l’ensemble de vos applications métiers.

  • Le pilotage centralisé et à distance de l’application favorise :
  • Une facilité de déploiement et de maintenance de l’application sur votre parc
  • Une forte capacité d’évolution
  • Une grande souplesse de gestion

L’outil de reporting pour tracer les flux de vos applications

Les outils de reporting permettent de consulter l’historique des mouvements lié aux applications

Services professionnels et gestion de projets

Notre expertise et notre expérience s’appliquent à n'importe quel niveau de l’installation, de la maintenance ou de la gestion de votre parc de terminaux - pour rentabiliser la pleine valeur de votre infrastructure de paiement.