France | Changement de pays

Outil De Reporting

Verifone met à votre disposition deux interfaces adaptées à vos besoins et problématiques métiers qui vous permettent d’accéder aux données historisées sur nos serveurs

Pour le suivi de vos transactions

  • Ce back office vous permet de bénéficier d’une vision financière des transactions réalisées
  • Sur tout ou partie des points de vente
  • Pour les différents types de paiement par carte bancaire ou privative, chèque ou Vente A Distance
  • Sur la période et l’amplitude horaire de votre choix
  • Archivage des transactions sur 13 mois et possibilité de réimprimer des tickets commerçants
  • Intégration automatique des transactions dans votre ERP ou système comptable de votre choix

Pour le suivi en temps réel de votre parc

Ce back office vous permet de suivre la totalité des interventions de maintenance effectuées sur vos terminaux via :

  • Type d’incident technique : panne, casse …
  • Type et marques du matériel défectueux
  • Actions réalisées et solutions apportés
  • Planning d’intervention

Pour le suivi des actions de maintenance effectuées sur votre parc

Cet outil permet de :

  • Déclencher des actions de maintenance
  • Consulter le suivi des installations et des interventions
  • Obtenir des statistiques et reporting détaillé sur les opérations de maintenance effectuées