France | Changement de pays

Historiae Cas Client

Profil

Lancée en 2012, HISTORIAE crée des produits haut de gamme « 100% made in France » : Des Parfums, savons et bougies aux senteurs uniques et originales liées à l’histoire de France.

  • Business Focus: Retail
  • Headquarters: Paris, France

Le VX675 de Verifone répond parfaitement à notre besoin car c'est un terminal nomade, pratique et économique qui permet de se connecter facilement via son propre téléphone portable. Cela nous a permis d'augmenter notre CA de façon conséquente sur des ventes organisées sur des évènements importants comme la fête du patrimoine et le Marché de Noël de Paris.

- Pascale OGER, Fondatrice

Historiae Cas Client

Le VX 675 le terminal idéal pour la mobilité.

Les défis

Historiae, qui vend ses créations sur-mesure lors de salons artisanaux, foires et marchés locaux en France, recherchait une solution de paiement mobile pour optimiser ses ventes itinérantes :

  • facile à utiliser pour chaque vendeur
  • performante et rapide
  • sans contact

La solution

Pour répondre à ces besoins, Verifone a proposé à Historiae de mettre en place, le VX 675 Bluetooth, Wifi avec partage de connexion WIFI soit à partir de la box Internet ou d’un smartphone. Conçu pour tenir au creux de la main, le VX 675 de Verifone est le plus petit terminal sans fil du marché. Son ergonomie compacte alliée à la résistance de sa batterie permet au commerçant d’encaisser des paiements mobiles en toute simplicité, avec une grande rapidité et sans contact. Verifone a fourni ce terminal dans un pack All-in-One incluant également l’installation, la passerelle et la maintenance pour affranchir Historiae de toute contrainte de gestion et le laisser se concentrer sur son activité commerciale. Pour toute question monétique, Historiae bénéficie d’un accompagnement au quotidien via l’assistance téléphonique ou si besoin d’une intervention sur site.

Les résultats

Historia a vu son chiffre d’affaires augmenter significativement lors du marché de Noel à Paris. Les vendeurs ont apprécié bénéficier, durant cette période à fort afflux, d’un terminal efficace et rapide facilitant les ventes mobiles à partir d’un simple partage de connexion WIFI.